"Upgrade" Config' 3D

Bonjour,
Je m’étais monté une tour il y’a de ça plus de 7 ans que j’ai “amélioré” au fur et a mesure.Je suis infographiste 3D , et salarié donc j’utilise la machine de mon bureau quasiment tout le Temp mais il m’arrive d’utiliser mon PC personnel.Et pour du rendu il est devenu très limite.
Je n’ai pas les moyens de me racheter une machine complète alors j’aimerais “upgradé” en gardant le même boitier et l’alim.
Voici sa config’ actuel:
Proc: Intel core i7 2600K 3,4Ghz
Carte M: Asus P8P67 Rev 1.xx
Ram: HyperX Fury 2x8Go PC3-12800J DDR3
CG: Nvidia GTX 960
SSD:Kingston UV400 240Go
HDD:Samsung 1To
Alim:Corsair:Tx 650W

Et je pensais a ça:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=aWLdK%2BbyCk5OUpzdx%2BDmPPENVgqMSCHi8bem3%2FCTrgQ%3D

sachant que je depasse déja un peu du budget que je peut y accorder,qu’en pensez vous?
Est-ce que ça tournerais correctement?
je vous remercie!

Salut !

Alors la configuration n’est malheureusement pas homogène, la carte mère est trop chère, le ventirad n’est plus du tout dans le coup maintenant (c’est un vieux modèle qui n’a plus raison d’être maintenant), il n’y a pas besoin de pâte thermique etc… :slight_smile:

J’ai mis à jour ta configuration avec des composants du moment :

Config Martyn

Avec ça tu as un processeur équipé de 8 coeurs, d’une carte mère ayant un bien meilleur rapport qualité / prix et de tout ce qui va avec !

Qu’en penses-tu ?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

Super Merci beaucoup!
Si en plus de ça je n’ai pas besoin de mettre de Pâtes thermique c’est parfait.
Encore merci!

Pas de soucis le forum est là pour ça ! :slight_smile: