upgrade pc

bonjour je veut upgrade mon pc (processeur,carte mère,mémoire,carte graphique) plus un ecran en 1440p j ai un budget de 2150 euro Qu’est-ce que vous me conseillerez merci pour votre reponse.

Salut !

Il faudrait déjà donner plus de précisions, quels sont les composants à ta disposition (alimentation, boitier etc…) pour commencer ?

Quand est-ce que l’achat est prévu ?

salut

j ai un boitier une alimentation je change le reste pour la carte graphique je voudrais partir sur une rtx 2080 pour le budget je peu aller jusqu’à 2250

je fait mon achat mercredi 6 février

Ok pour ce budget alors (et s’il n’y a que ces pièces) alors tu peux partir sur ça, tu pourras jouer à tous les jeux avec les détails graphiques poussés sans le moindre problème. Par contre, il faut obligatoirement un ventirad en plus pour le processeur, j’espère que tu en as déjà un.

1 « J'aime »

merci pour ta réponse cette config me parais bien , j ai un corsaire h55 ça devrait suffire je vais partir sur ça encore merci!!!

Oui pas de soucis pour le H55 :slight_smile:

bonjour j ai fait quelque changement voila ceux j ai prie j espere que je me suis pas tromper :
ntel Core i5 9600K
Asus ROG STRIX Z390-F GAMING
DDR4 Ballistix Sport LT, Gris, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz
Samsung Série 970 EVO, 250 Go
Be Quiet ! Silent Base 601 Window, Noir/Argent
EVGA GeForce RTX 2080 Ti BLACK EDITION GAMING
LDLC US-650G Quality Select 80PLUS Gold
Seagate BarraCuda, 2 To
Acer Predator XB321HKbmiphz G-Sync
souris roccat kone
clavier asus cerberus
NZXT Kraken X62

1 « J'aime »

Salut !

C’est très bien comme ça, pas de soucis à te faire ! :slight_smile:

salut je voudrais refroidir ma rtx 2080 ti sous aio mais je trouve pas un qui coi compatible avec la evga black édition vous aurez un a me conseiller .

Salut !

Difficile à dire, il faut demander directement aux constructeurs qui disposent de ce type de produits malheureusement.