Upgrade Pour jeux et premiere pro

apres avoir fait la desinstallation reinstallation des drivers, ça n’a pas vraiment changer, je suis toujours à 20 fps en moyen

Tu peux regarder ici aussi :

Et mettre sur performances élevées si ce n’est pas fait. Sinon, tu as toujours la solution de la réinstallation de Windows pour partir sur quelque chose de propre :stuck_out_tongue: Ou alors, tu contactes le SAV PNY qui aura peut-être plus d’infos.

Je pense que je vais changer de carte graphique ça sera plus simple, vous me conseillerez quoi comme model plus puissant ?

Quel est ton budget pour la carte graphique du coup ?

En fait mon bugdet serait entre 400 et 500e, je cherche une carte graphique assez Bonne pour du montage vidéo 4k, et faire tourner les jeux en ultra, par contre la j’ai toucher un truc sur le bios sur la carte graphique, et le ventilo saute comme un bruit de casserole parfois, j’ai peur qu’elle est en fin de vie lol

Le problème c’est que là tu risques d’être bridé par ton processeur dans les jeux, ce modèle te permettra de jouer dans d’excellentes conditions sans être trop limité par ton processeur :slight_smile:

Tu penses que je n’aurai pas de problème en terme de montage vidéo ?
Et sur l’ultra dans des gros jeux ?

Alors la aucune idee, je ne sais meme pas quel est ton soucis dans tes montages. Si ca vient de la carte graphique et qu’il s’agit d’un probleme materiel, alors la gtx 1660 ti est 30% plus performante.

D’accord je vais commander ça alors, je te donne mon retour dès que je l’ai installer

Ok n’hésite pas, en espérant que cela règle le problème !

Bonsoir, merci Heptoilabas c’était bien la carte graphique qui etait defectueuse, j’ai essayé de la tester chez un ami, même problème il avait les jeux en 15 fps, tandis que maintenant avec 1660 ti je tourne tout en ultra c’est parfait !

J’aurais une autre petite question, recemment j’ai tiré un peu trop fort mon cable jack du port de l’unité centrale, et il ne fonctionne plus, aurais tu un site qui vend l’élement des port jacks sur le boitier Corsair Carbide SPEC-03 ? (cest ceux qui se trouve devant)

Salut !

Etrange quand même, en tout cas c’est cool si tout fonctionne bien maintenant avec la nouvelle carte ! :slight_smile:

Là pour le boitier, à part contacter Corsair directement je ne vois pas vraiment où tu peux trouver ça, tu as essayé leur SAV ?