Watercooling joupa-alligatore

Montage de Pc. Watercooling/Air cooling.
vous pouvez me contacter a cette adresse a-labbe@live.fr

je vous Montre mon Pc. hésitez pas pour toute demande/information.

De toute beauté,très sobre bravo

Merci sa m’a coûté bonbon mais sa vaut le cou :wink: :video_game:

tu m’étonnes!!! moi ça me démange aussi mais là faut que je me calme un peu

Ta une bonne tour aussi je suis passé par deux configue comme celle la A peut pret le premier j’avais mi 3 gtx 780 ti plus tout le matos qui va avec mais les 780 ti chauffai trop j’ai revendu tt mon PC pui la deuxième configue 2 gtx 980 amp extrême édition puis G tt revendu et je me suis dit allez je me lance dans le watercooling :nerd_face::nerd_face: Je vais voir si je retrouve les photos de mes anciennes configue

Voilà voilà j’avais un project sur cette tour C’etait le boîtier fractal la mais bon j’ai abandonné …

je comprends le watercooling,mais chuis assez étonné de mes températures avec ma config,je me suis lancé dans le fan expert de chez asus et depuis que j ai fait les bons réglages les gtx 980 ti montent a 73C et 65C max mon proco ne dépasse pas les 50C sur gtaV et tout ça avec les ventilos qui ne tournent pas à fond c est correct pour les oreilles maintenant je n ai jamais entendu une config tourner sur watercooling et je ne sais pas le bruit que tout ce schmilblik peut faire

et bien sur que je suis tenté de faire une belle tour avec une belle gueule ça en jète quand même

j’en profite pour te demander de quelle manière tu t y prendrais pour watercooler mon pc matériel marque tout le toutim quoi. Si tu n y vois pas d’ inconvénients bien entendu tcho à bientôt