Combien ? gros pc ?

Salut, comme poster ici

je veut savoir combien d’argent mettre dans un configuration ?
je suis pret a mettre 3k mais dans combien de temps ? (j’ai cette argent que a partir de novembre)
apres je touche plus a mon pc pendant des année (je peut plus apres)

ce qui est sure sais que je veut un boitier 540 air, tout rouge (ram, cm …) et un ssd samsung 1 to

et le tout silencieux moins que 25 db ( le bruit mes ventilateurs Noctua NF-A14 PWM )

interdit dans la config la marque gigabyte et msi (msi en cours) des mauvaises experience avec le sav alors j’evite ces marques

merci

Comme dit il y a 2 semaines tant que tu n’as pas l’argent cela ne sert à rien de faire une configuration maintenant, surtout que tu demandes dans combien de temps les mettre alors que tu n’as pas les moyens avant novembre cela n’a aucun sens :wink:

Au niveau des 25 dB cela ne veut également rien dire car c’est des donnes théoriques faites dans des laboratoires qui ne reflètent pas la réalité, à titre d’exemple même une pièce calme la nuit est déjà à 30 dB :wink:

Encore une fois, quand tu auras les moyens (ou peut-être un peu avant afin de faire le point) tu reviens et je te fais ça :wink:

non je me demande si avant decembre il y aura des annonces comme intel avec de nouveaux processeurs

Il y aura peut-être une mise à jour des processeurs Intel actuel pour la fin de l’année, mais comme d’habitude cela ne sera pas un énorme gain de performances.