Config pc gamer pas cher

Salut ! Je voudrait savoir si je prend une configuration à 800€ est-ce que sa augmente la durée de vie du pc ou si c’est juste au niveau des performances que sa change . Si sa augmente la durée de vie peut tu me dire environ combien de temps en plus merci :slight_smile:

Salut,

Désolé je n’avais pas vu ton message.
Le fait de prendre une configuration te permettra de jouer dans de meilleures conditions au début et permettra également de pouvoir jouer dans de bonnes conditions plus longtemps. Quant à te dire combien de temps en plus ou en moins il n’y a aucun moyen de le savoir, à moins d’être voyant et de savoir ce que nous réservent les développeurs :wink:

Je m’en doutait un peu c’est pas grave ^^
Ok sa marche mon budget sera sûrement de 800 € comme sa je pourrait le garder un peu plus longtemps et jouer dans de meilleur condition Je reviendrait début juin pour refaire le point sur ma configuration :wink:

Toujours avec une licence Windows dans les 800€ ?

Non non sans la license je me débrouille pour l’obtenir autrement … :wink:

Ok voici ce que je te propose:

http://www.mafutureconfig.com/2016/config-aure77gamer-3/

Total: 805€

Avec ça tu vas pouvoir te faire plaisir dans tous les jeux sans le moindre problème :slight_smile:

Qu’en penses-tu?

Ok sa marche merci tout de manière je ne m’y connaît rien en configuration donc je te fait totalement confiance juste le processeur tu la change car il est plus puissant et au même prix que l’autre ? Maintenant la configuration est définitive ou il ce peut qu il y est d’autre composant qui change ( sachant que je commenderait mon pc vers le 1 juin ) comme sa je peut regarder sur les sites lequel est le moins cher ( ex souvent sur matériel. Net ou ldlc il offre un jeux avec des composant donc sa peut être rentable ^^ )
Merci :slight_smile:

Dernière petite question certain dise que la R9 380 gaming 4g est plus puissante que la gtx 970( celle que tu m’à proposer ) c’est vrai ou pas ? Merci :slight_smile:

Salut!

La R9 380 n’est clairement pas plus puissante qu’une GTX 970, loin de là :wink:

OK merci je commende tout sa début juin et je te tient au courant si j’ai des problèmes :wink:

Repasse le jour de ta commande pour que je te confirme si tout est bon :slight_smile:

Ok sa marche

Salut !
Je voudrait savoir si il’y a un processeur équivalent à celui que tu m’à proposer car il est livré en 2 semaines et j’ai la flemme d’attendre 2 semaines je suis trop pressée sachant que j’ai le prenium sur Amazon donc les autre composant arriveront le lendemain merci :slight_smile:

Salut!

Tu as Celui-ci si tu ne peux pas attendre :smiley:

Ou encore Celui-là un peu moins performant mais disponible tout de suite :slight_smile:

Super merci le i5-6600 ( le premier que tu m’à proposer ) est même plus puissant que l’ancien que tu m’à proposer ( je demande car il y a 3.9 ghz ^^ ) et aussi est ce que j’ai besoin d’un ventirad ? Merci :smiley:

Oui il est un peu plus puissant mais il n’a pas un aussi bon rapport performances / prix :slight_smile:

Avec les versions non « K » tu as déjà un petit ventirad d’origine qui suffira à refroidir la chose, après si tu veux quelque chose d’un peu mieux sans exploser le budget tu as celui-ci qui ira très bien!

D’accord merci mais est-ce vraiment nécessaire d’en acheter un ? :slight_smile:

Nécessaire non celui d’origine fait le travail, après si tu veux un peu moins de bruit le TX3 sera largement plus adapté!

Par contre attention si jamais pour une raison ou pour une autre tu prends le i5 6600K il n’y aura pas de ventirad dans la boite :wink:

Non je vais pas acheter le i5 6600 k je prend celui que tu m’à conseiller :wink: je reviendrait mardi pour faire le point sur ma configuration :slight_smile: