[Mini-Itx] Façon steam machine

Ok, thanks ! :smirk: :+1:

Le petit bout de plastique avec le bout de caoutchouc pour la carte graphique, moi elle touche le ventilo si je le met en place, je peux ne pas le mettre nan ? c’est facultatif d’après ce que j’ai compris.

Oui il n’est pas obligatoire tu peux tout à fait t’en passer :slight_smile:

Cool :grin: J’ai fini de le monter ! Enfin ! :+1:

Le moment de vérité est arrivé, je vais le brancher, je croise les doigts :pray:

Bon, elle s’allume, la carte graphique aussi, je la vois de l’intérieur qui s’allume malheureusement rien à l’écran :pensive:

Pourtant j’ai tous branché sur la carte mère, les périphérique s’allume aussi, mais pas la video que ça soit sur cg ou cm, que faire les amis ?

Est-ce que tu as bien branché les 2 câbles d’alimentation sur la carte graphique?

Est-ce que tu as bien appuyé sur les barrettes de mémoire ? (tu dois entendre un clic)

Si les 2 sont bien branchés prends des photos de l’intérieur, tous les branchements etc que je vois un peu :wink:

Ca boot et j’ai l’image quand j’enlève la carte graphique, c’est grave docteur ?

Comment ça tu as l’image quand tu enlèves la carte graphique? :stuck_out_tongue:

Ouai quand je branchais le dvi sur la cm :grin: Finalement ça marche, il y a 2 port DVI sur la cg mais différents je crois, quand je le met sur le second ça fonctionne :grinning:

J’installe windows 7 demain, qu’est-ce tu pense de win 10 ? Apparemment avec le DX12 on gagne en perf dans les jeux.

Je serais toi j’installerais directement le 10, Directx 12 est censé améliorer les performances oui mais il faut que les jeux l’utilisent, sinon ça n’améliore rien, donc il faudra attendre encore des mois que les jeux Directx 12 sortent :wink:

Merci au faite ça marche nickel, j’ai pu tester witcher 3 en ultra 60 fps, c’est magnifique :heart_eyes:

Un gros merci à toi Heptoilabas ! J’ai pu construire la machine de mes rêves :smiley: et merci à SHwoking aussi :grin:

La machine rentre nickel sur une étagère de meuble tv, la classe !

Voilà encore merci !

Content de voir que tout marche bien du coup :smiley:

Amuses-toi bien!

N’hésite pas à parler du site autour de toi aussi :smiley:

Merci ! Ça marche tu peux compter sur moi ! :smiley: