Pc mini-Itx pour jouer :)

Bon ça y est tout marche !
Nickel :3

En fait le câble du boîtier est comme sur ta photo de montage config mini itx c’est mon Alim qui a le port à 3 tête inversé.
Du coup pas assez de mou pour le tourner et visser !

Ah et pour le montage j’ai monter le ventirad et branché le d’ongle 4 pin vers 2x4 pin ainsi que l’album cpu avant de mettre l’alim car ma carte mère ayant le cpu un peu plus vers le bord je n’aurais jamais put brancher les câbles sinon

Etrange au niveau de l’alim, au moins tu peux faire tourner le tout :smiley:

T’as testé un peu la bête?

Si je fais tourner l’alim le ventilo est de l’autre coté du coup et de plus j’ai essayé, et non toujours impossible de vissé a cause de l’embonpoint de l’embout qui but sur le clipse de la coque externe ^^

J’ai pas encore put bien testé boulot oblige ! Mais de ce que j’ai déjà put faire c’est un pur régale ! et le SSD est on dirait plus rapide que celui du systeme de mon serveur ( un mx200 ) en tout cas je le ressent un peu !

Et la carte graphique que dire, je la calinerais toute la journée mais bon faut bien la laissé dans le boitier ^^

Franchement beaucoup de puissance !

Je testerai des jeux plus gourmand pour voir et des logiciels de modélisation :stuck_out_tongue:

Lol, petit soucis, enfin tout va bien, c’est plus de l’ordre de l’inconvénient.

Mon Pc boot tellement vite que avant que le clavier reçoivent son alimentation on est déjà a l’écran des mot de passe.

Du coup j’arrive plus a accéder au bios x).
Un conseil ? :stuck_out_tongue:

Salut!

Est-ce que tu laisses le PC en veille prolongée ou tu l’éteins comme il faut?

Si tu arrivais dans le BIOS avant et plus maintenant c’est que cela doit venir de ça, sinon tu as bien essayé de marteler la touche dès que tu lances la machine?

JE l’éteins comme il faut !

Et oui J’ai tout marteler comme il faut en faisant des essaies même sur les autres touches fonction.

Parfois meme avant d’allumer je martèle déjà x)

rien a faire :confused:

la seule solution que j’ai trouvé c’est déconnecté mon ssd, et lancer la machine ^^

Etrange quand même, t’as essayé de changer de port USB aussi? Des fois cela peut fonctionner :wink:

Ah bah oui j’ai débrancher le clavier de derriere et j’ai essayé les port usb 2 et les port façade ^^

Rien a faire je crois franchement que c’est les 7 sec de boot qui sont trop rapide

Pile au moment ou le rétro-éclairage du clavier s’allume j’ai l’interface mot de passe.

Etrange tout ça, après t’as peut-être activé des options de boot plus rapide du coup tu n’as pas le temps d’y arriver :stuck_out_tongue: