Souris jeux

Salut ! Je viens vers toi aujourd’hui car j’ai besoin de changer ma souris qui a la molette qui ne fonctionne plus :frowning:

du coup il m’en faudrait une , c’est pour le jeux essentiellement (world of warcraft) je cherche pas quelque chose de fou fou , pas de chichi, juste quelque chose de robuste pour pouvoir jouer dans de bonne condition et surtout ne pas avoir à la changée d’ici quelques mois.

tu me proposerais quoi ? niveau budget je sais pas trop, pour moins de 50€ je pense que je peux avoir quelque chose de correct ?

merci d’avance :smiley:

Salut!

Pour environ 50€ tu as celle-ci qui est très bien, je l’ai testé ici :slight_smile:

tu aurais pas quelque chose à me conseiller de moins chère ? disons moins de 30€, si à ce prix là je peux avoir quelque chose de correct et robuste, ce serait top. La Gskill, j’ai l’impression de payer le design de la souris ! :smiley:

La Gskil a un très bon rapport qualité / prix par rapport aux concurrentes, design robuste, bon capteur, interrupteurs haut de gamme etc… :wink:

Pour 30€ sinon tu as celle-ci, qui est pas mal également :slight_smile:

ok je veux mettre le moins possible mais pas avoir de la merde non plus, pour 20€ y’a du bon matos ? :smiley:

sinon la corsair à l’air au top !

Pour 20€ tu auras vraiment de l’entrée de gamme malheureusement, si tu veux quelque chose qui tient quand même la route et qui te permet de jouer tranquillement il est plutôt conseiller de prendre quelque chose d’un peu mieux :smiley:

WoW la Corsair est passé de 30 à 40 euros sur Amazon, je vais attendre que le prix baisse. Merci pour tes conseils :grin:

Pas de soucis n’hésite pas si tu as d’autres questions :smiley: