Aide pour un pc de dev demandée

bonjour,

je veux acheter un pc pour faire du développement principalement (sous Windows, avec visual studio), pour un gros projet à Compiler plusieurs fois par jour.

voici la config : https://secure2.ldlc.com/fr-fr/Cart/SharedCart/aeb4481c-11ed-4106-ac00-d7d4d357eac1

je voudrais un petit pc (d’où le format mini-itx du boîtier), mais la pièce où il se trouve est très chaude en été. idéalement, je voudrais du thunderbolt 3,et je jouerai un peu avec (flight simulator, quelques fps).

Quand est-ce que l’achat est prévu?
dans les prochaines semaines

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)
dev, jeux, bureautique

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent?
non

Quel est votre budget?
~1000€

Est-ce que vous comptez overclocker?
kesako?

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels?
non

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?
cpl+wifi

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?
non

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?
moi même

les composants vont-ils rentrer dans le boîtier ? la carte graphique aussi ? est-elle bien compatible avec le reste ? la config n’est-elle pas trop chère ?

merci, et bonne journée