Aide reglages graphiques , upgrade pc ?

Bonjour a tous , je viens vers vous car je sais pas si c’est un probleme ou pas mais en gros quand je lance COD MW avec rien d’autre ouvert sur mon pc , le processeur monte a 100 % pendant les chargements, et j’ai limpression que mon pc sature, tout ram derriere , si j’essaye d’ouvrire autre chose , internet ou quoi tout est tres long , je sen que le pc travaille pas mal j’ai pourtant pas une config préhistorique … si quelqun peut me venir en aide pour parametrer les reglages du jeu ou autre ? ca le fait que sur COD MW , c’est le seul jeu que j’ai qui pompe vraiment , sur les autres ca va (mmo/ fps leger).(dans le menu de COD ,juste avec chrome d’ouvert mon processeur tourne entre 30 et 40 % et 60-70% in game)
apres j’ai du mal a trouver de bon parametres viable (asser beau avec un peut de fps quand meme )
faut il changer le processeur ou autre ?
ma config:
-Processeur intel core i5 8600k
-carte graphique gtx 1070
-2x8 de ram
si vous avez des idees/conseil jvous remercie d’avance !

Salut,
tous tes drivers sont à jours ?

Tu nous fais une capture d’écran de tes réglages in-game stp ?

Tu joue sur quelle résolution?

merci d’avoir repondu, oui tous mes driver sont a jour , je joue en 1080.
je retesterai une config demain , la je test en enlevant certain trucs et je vais essayer avec un meillieur ecran, je suis sur du 75hz1080 1 ms , c’est peut etre l’ecran qui suit pas ?

Non ce n’est pas l’écran qui va jouer sur la charge cpu.

voila pour les screen


si ca peut aider