Assurée que le pc fonctionnera

Bonjour, j’ai moi même choisis les composants de mon pc et avant de l’acheté pièce par pièce je voulais m’assurer que les composants sont bien compatibles et que je n’ai pas de mauvaises surprises( je suis pas expert en pc mais je pose cette question car je sais que certain processeur ont une carte mère spécifique) je vous met les composants si dessous

Amd ryzen 5 3600( plus le ventirad avec )

Gigabyte B450 Aorus Elite Carte mère Intel AMD B450 Socket AM4

HyperX Fury HX432C16FB3AK2/16 Mémoire DIMM DDR4 (Kit 2x8GB) 16GB 3200MHz CL16 1Rx8 RGB

GIGABYTE Carte graphique GeForce RTX 2060 SUPER WINDFORCE OC 8 Go

Seagate BarraCuda 1 To

Crutial bx500 250go

L’alimentation et le boîtier ne sont pas nécessaires pour ma question.
Donc voici les composant avec l’écran le pc coute 1500 euro enfin autour et voilà merci d’avance a ceux qui peuvent m’aider

Hello.
Pour moi tout est bon.

Juste toi qui te trompe quand tu dis :

Une carte-mère qui fait intel ET amd ça n’existe pas.
Mais rassure toi le B450 est bien un chipset AMD et le socket AM4 est bien celui qu’il faut pour ton R5 3600.

Bonne journée.

Bonjour merci de ta réponse elle m’a était d’une aide mais pour la carte mère j’ai copié coller le liens d’Amazon donc voilà sinon le nom de son modèle en plus couru est la carte mère gigabite aorus élite un truc dans le genre mais merci comme meme bonne journé.

Dernière question vu que je m’y connais un peu en informatique mais voilà je voudrais vous demander si ce pc fait des bonnes performances .

Bonne journée à Vous aussi

Avec plaisir :wink:

Pour juger si votre pc est performant je ne peu pas dire. ça dépend l’utilisation que vous en avez, les jeux utilisés ou programmes etc. etc. Donc vous serez seul juge de sa performance :slight_smile: