Salut !
Comment vous raconter mon achat ?
Avant tout je dois préciser que je suis adulte handicapé en longue maladie et que mon état de forme est TRÈS aléatoire : tel jour je vais bien et puis je sombre.
Bref, je ne peux pas être tout les jours à 100 %
Ceci étant dit voici l’histoire de mon achat « pas top » chez TOP :
Le 10 janvier, je commande chez Top
1er Problème : le paiement : Top se vante de débiter à l’envoi de la commande mais ça marche TRÈS mal avec la banque à l’écureuil : Pour essayer de faire court : pour la banque il y a 2 paiements : celui qui est fait lors de la commande (non débité par TOP) et le “vrai” paiement demander par TOP lors de l’envoi de la commande.
En gros pour l’écureuil c’est la faute de TOP, pour TOP c’est la faute de l’écureuil
Bref, pas moyen de régler ça donc je fais un paiement en 4 fois pour que ce soit plus facile et “rapide”
Quant au PC via lequel j’avais passer ma commande, il meurt de sa belle mort fin Janvier. Et pas de PC, ça veux dire pas moyen de vérifier mes mails.
Et c’est parti pour les emm…
Début Février ; je ne suis pas bien physiquement mais je reçois enfin mon colis (plus de 50Kg)
Avec l’aide d’un ami je le déballe et après inspection ce n’est pas le mien !!!
passe 15 jours de soins et je récupère et donc je m’attaque au problème.
Commencent les appels au service client : de TOP. Je passe sur les différences de traitement suivant que tu tombes sur un intervenant incapable ou sur celui qui est disposé à t’aider (Merci Guillaume)
Je vous passe certaines péripéties sinon ce message tiendrait sur 2 pages A4.
Bref cette histoire a durer jusqu’à début Avril date où j’ai enfin reçu mon PC : le vrai, à moi.
Petit plus à l’histoire : les jeux en promos lors de la commande de la MoBo et la CG me permettaient d’obtenir un code pour télécharger les jeux
Mais les codes avaient une durée limitée et comme je ne pouvais plus vérifier mes mails, la limite a été dépassée et donc je n’ai plus la possibilité de les télécharger maintenant que j’ai mon beau PC et que je peux à nouveau vérifier mes mails .
Voilà, j’ai essayé de faire court alors j’espère que ce n’est pas trop compliquer à comprendre.
Si vous voulez plus d’infos…
Cordialement.
WIL.