Avis sur ma future config Gamer + question

Hum pour le coup je préfère l’autre ^^ Le coup de la porte ne me plait que très peu ^^ (Oui je suis chiant… mais je vais pas te déranger trop je vais regarder et si j’en trouve un je te demanderai s’il vaut le coup ^^)

La LED peut s’eteindre sur le Corsair ?

Lol oui regarde si tu en trouves un et je te dirais ce que j’en pense alors :smiley:

Je ne pense pas que tu puisses l’éteindre malheureusement.

Je viens de me farcir tous les commentaires et questions en effet, il est impossible de les eteindre sans eteindre le ventilateur.
Je sais pas si ca me plairait en fait … J’aimerai aussi un peu plus de ports usb en facade… Mais j’arrive vraiment pas à trouver le boitier qui me plairait … Au pire je partirai sur celui-ci, c’est parce que laissant parfois l’ordinateur allumé toute la nuit pour les maj de jeux ou téléchargement de jeux steam (j’ai de 4 mo en connexion, en banlieu parisienne youpiiii) , avoir une grosse lumière rouge c’est pas génial non plus ^^

Après tout dépend du style que tu veux pour le boitier, ce n’est pas facile de trouver quelque chose sans porte, avec des emplacements 5.25" pour les lecteurs, et 4 ports USB :smiley:

En fait je viens de voir une video sur Youtube du boitier, ca a l’air pas si fort que ca la led c’est leger ^^ Donc je pense partir quand même sur ca. Il est gros par contre haha ^^ En tout cas, encore merci je pense faire l’achat d’ici quelques jours si j’ai encore d’autres questions je reviendrai vers toi et, bien sûr j’utilise votre lien pour vous aider :slight_smile: (lien amazon)

Il n’est pas vraiment très gros, c’est plutôt standard comme taille ceci dit :slight_smile:

Pas de soucis reviens quand tu as des questions!

Tu aurais JAMAIS du dire cela car me voilà avec une question NIARK !

Pour finir je me dis qu’acehter un petit HDD en plus serait sympa (2 to) . Tu aurais des conseils ? ^^

Tu as celui-ci qui sera très bien :slight_smile:

Ha oui 80 € quand même ^^ Bon je vais voir alors car mon 1 To est un peu limité mais j’aurai le SSD en plus ^^ Je vais voir ^^

En fait j’ai une question… Si je met windows sur mon SSD etc, si je branche ensuite mon 1 To sur mon pc, vu qu’il a un windows dessus, y’aura aucun souci et je pourrai nettoyer tout ce dont je n’ai plus besoin ?

Tu peux tout à fait brancher ton disque dur une fois que tu auras installé Windows sur le SSD pour faire le ménage, par contre pour éviter tout soucis installe Windows sur le SSD sans le disque dur :slight_smile:

D’accooooooord ^^ Je vais faire comme ca ^^
Je pense le commander ce soir… C’est stressant !
Tout derniere question : l’alim 500 W suffira si je veux partir plus tard en crossfire ?
Parce qu’on m’a conseillé du 55W avant mais je sais vraiment pas si c’est nécesasire

Et en gros je met tout dans mon panier en suivant tes liens puis je clique sur ton lien “amazon” dans un de tes messages poru que ce soit relié à votre “parainage” et là je valide ?

Tu as très largement assez avec 500 Watts, ta configuration consommera peut-être grand maximum 250 Watts à fond, donc rien à craindre :slight_smile:

Même pas besoin de cliquer sur mon lien Amazon dans la signature, il suffit que tu cliques sur les liens que je t’ai donné et que tu commandes après, sans passer par d’autres liens d’autres sites sinon la petite commission sera pour eux :slight_smile:
Merci en tout cas!

Ok, y’a moyen de vérifier quand même ? Parce que là je vois nul part votre nom ou autre donc avant de valider être sûr ?

Si tu veux être sûr tu n’as qu’à cliquer sur un lien juste avant de commander, pas d’autre moyen de vérifier malheureusement :stuck_out_tongue:

Et voilà c’est fait ^^ La RX est déjà dans le salon, y’a pu qu’à attendre tout le reste (par contre j’ai pas pu choisir “livraison en relai colis” donc je suis que je vais rater le mec mais bon…)

J’espère que ca a fonctionné pour votre petite comission ^^

Super merci, on va voir ça, tu as commandé autjourd’hui? :slight_smile:

Hier soir vers 22H je dirai ^^

Ok c’est bon alors j’ai vu les liens, merci :slight_smile:

Désolé de te déranger mais, ca y est, j’ai commandé Windows mais j’ai le choix entre 32 ou 64 bits. On est d’accord que je dois prendre 64 bits ? ^^