Besoin de conseil

Bien le bonjour j’ai besoin de conseil je suis un hommes de 23 ans qui a vécu la pire esperiance de sa vie en une soirée se faire séquestrer ruee de coup et humilier … je tien a préciser quand il mon fais ce coup cetai en 2022 y’a tout juste 1 ans ils ete 3 une fois tout fini la police me retrouve chez un des teneur d otage je porte plainte bien évidement un a pris un ans de prison et les autre rien, il on pas le droit de me contacter ou quoi, seulement après les 1 ans de prison qui a été purgée par le seul qui a pris de la prison il vien en bas de chez moi pour me demander dédommagement parce que il a pris 1 ans de prison et ducoup il a du paier 10 000 euros ( je précise il a pas le droit de entrer en contact avec moi ) il me demande de lui donner 500 euros par peur je lui donne le reste de tout ce que j’ai sois 220 euros et le reste il m’a pris ma Xbox one et ma ps4 il Les a revendu et tout donc il m’a dis que je lui dois plus rien maintenant c’est que une semaine passée il me redemande de l’argent maintenant car son avocat a ce Qui parais lui demanderai encore de l’argent 427 euros mais je pense que il ment à ce niveau il a juste besoin d’argent et il veux juste me racketter tout ce que j’ai il m’a dis donne moi ta ps5 ( que j’ai fais exprès de la laisser chez un ami car je savais qu’il allez revenir ) ducoup je lui dis que je l’ai pas et que là ps5 est chez un ami il me dis de l’appeler et tout mais il dis que il la pas chez lui car je l’ai brieffee … ducoup il m’a dis de le tenir au courant le soir même il m’a dis ducoup tu a des nouvelle je lui ai dis que je l’ai perdu et tout… maintenant que vous savez tout ma question est je devrai faire quoi en parlais au policier mais si il savent que il a pris contact avec moi il risque de reprendre un an de prison et me faire pire car en plus il m’a dis que il me resequestrerai si j’en parler a qui que ce soit je sais pas quoi faire je vie dans la peur … ( j’espère être clair dans ce que je vien de vous décrire …)