Casque gamer à 70 francs

Bonjour,
Je cherche un casque de jeu moyen de gamme avec bon micro.
Je souhaite : gamme 70-80 euros; micro pour conversation/jeu vidéo; pas trop large (celui que j’ai là me décole des oreilles); Sobre. je vous en supplie : pas de casque ultra gamer/carré de toutes les couleurs (exemple :logitech g530)
J’ai repéré le corsair HS60 mais j’ai vu dans les rewiews que le micro n’était pas terrible. Je voudrais savoir si on peut améliorer ça avec iCue.
J’ai également repéré le HyperX Stinger Wireless, et le Asus ROG delta core. Le logitech g pro est trop cher je trouve.
Je n’ai pas besoin d’une voiture de course, j’ai acheté récemment le HyperX Stinger Wireless, et cassé, j’avais plus la garantie :’’( ce qui veut dire que c’est très embêtent d’acheter deux fois le prix d’un casque. J’ai juste besoin d’un qualité pas trop mal.

édit : Le HS70 a l’air sympa aussi (je le trouve mieux que le delta core en tout cas); après, dites-moi s’il vaut son prix… Parce que ça fait mal.

Édit 2 : j’ai trouvé le HS70 d’occasion comme neuf sur amazon à 85 francs. Dois-je l’acheter ou je dois-je le prendre neuf pour plus de sûreté?

Rebonjour,
J’ai réfléchi toute la nuit et je change beaucoup d’avis.
Mon HyperX Stinger Wireless fonctionne très bien c’est seulement le micro qui ne fonctionne pas. ça pourrait intéresser un bricoleur qui veut s’amuser dessus, ou juste quelqu’un qui n’a pas besoin de micro.
Du coup je pourrais le vendre 60 francs.

Je me suis intéressé au steelseries artic 7 qui coûte 150 francs; Mais : si je soustrais les 60 francs, c’est même moins cher que si je prenais un HS70, ou un ROG delta core. Vu que je perds 20 francs en revandant le casque d’avant à 60 au lieu de 80 francs, le prix final du steelseries artic 7 est de 170 francs. Avec l’erreur de départ de ne pas avoir trouvé/gardé la garantie, je ne suis pas frustré d’avoir donné le double du prix pour un casque banal, j’ai un casque presque haut de gamme. Regardez mon équation : HyperX Stinger Wireless + Corsair HS70 = Steelseries artic 7. J’ai fait une fusion du futur!
(enfin je suis encore en train de choisir bien sûr, donc dites-moi svp ce que vous pensez intéressant de préciser dans ce que j’ai dit dans la conversation)

J’ai acheté le arctis 7. Tant pis pour le prix.