Changement de Carte Graphique

Bonjour / Bonsoir.

Voila, ça va faire maintenant 5 ans que j’ai la même carte graphique, je voudrais savoir si c’est possible de la changer avec la config suivante.

Voici ma config:

Processeur Intel: Core i7 4770S (3.1 GHz)

Carte mère: ASUSTeK COMPUTER INC. M51AC Rev X.0x

Ventilateur : de base Intel fournie avec le processeur

Mémoire: 8GO de type DDR3 à 798,14 MHz

Carte graphique: NVIDIA Geforce GT 625

Disque dur: Seagate Barracuda 1To

Graveur DVD: Asus DVD ram GH95M

Windows 10 Famille 64 bits

Boitier pc:

Alimentation:

je précise que c’est pour jouer à des jeux ( pas trop gourmands) comme par exemple World of Warcraft ou Guilde wars 2

Merci pour votre aide :slight_smile:
Cordialement, Sinadiel.

Salut!

Tout dépend de la carte graphique et du budget que tu as, avec cette alimentation tu ne pourras pas faire grand chose cependant, celle-ci ira parfaitement :slight_smile:

Bonsoir Heptoilabas !

Merci pour la réponse super rapide :slight_smile:

pour le Budget, j’ai un Budget de 100 euros Grands max pour l’instant : / y a-t-il une autre carte graphique moins cher que vous me conseiller ?

Malheureusement à 100€ tu ne vas pas avoir grand chose, si tu peux pousser un peu de 10€ tu as celle-ci qui sera également très bien :slight_smile:

que pensez- vous de cette carte: ?

Ce n’est clairement pas un modèle pour jouer et le rapport performances / prix est vraiment au ras des pâquerettes, elle doit être 4x moins performante que celle que je t’ai mis en lien malheureusement.

D’accord Merci de votre conseille, je vais prendre celle à 110 euro

Pas de soucis n’hésite pas à faire un petit retour sur la carte une fois que tu auras testé :slight_smile: