Config jeux 1500e

Bonjour,

Je recherche une config sympa (préférence pour Intel plutôt que AMD) avec éventuellement un écran 4K si ça reste dans le budget :slight_smile:

Je possède déjà clavier, souris, Hdd (mais un petit ssd pour l os serait le bienvenue! ), graveur dvd, la carte réseau et le ventirad.
Il faut que j’ai également la possibilité de le brancher en plus sur ma télé (en 4K elle aussi).
Je ne pense pas l’overclocker, bien que je l’utiliserai principalement pour jouer (lassé des consoles, les pc me manquent!! :heart:).
L’achat se fera au plus vite et je monterai la machine moi même, tout ça pour un budget d’environ 1500 euros, ça peut dépasser un peu, et je n’ai pas besoin de système d’exploitation.

D’avance merci!

Tomy

Salut!

Est-ce qu’il te faut un écran dans le budget?

Salut!
Oui, mais je pense l’avoir trouvé.

Donc on peut compter 1200/1300 pour la tour. :slight_smile:

Ok alors voici ce que je te propose:

Processeur
Carte mère
Mémoire
Carte graphique
SSD
Alimentation
Boitier
Total: 1370€

On dépasse un peu le budget mais très honnêtement vu le peu de disponibilité de toutes les cartes graphiques ainsi que les prix indécents pratiqués quand quelques modèles sont en stock celle que je t’ai choisi est clairement intéressante.

Qu’en penses-tu?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

Ça m’a l’air pas mal du tout!
C’est vrai que pour la carte graphique je pensais à la 1070ti, mais effectivement disponible nulle part à un tarif décent.

Que penses tu du moniteur que j’ai choisi?

En tout cas ça à l’air bien sympa merci beaucoup!

Je regarderai plus attentivement ce soir.

L’écran que tu as choisi est un écran 4K d’entrée de gamme, je ne le connais pas mais il devrait parfaitement faire son boulot :slight_smile:

N’hésite pas si tu as d’autres questions!