Config pc gamer 2000€ MAXIMUM

Salut :slightly_smiling_face:, comment ça va ?
Alors je fais appel a vos services car je dois me racheter un pc, et que j’y connais pas grand chose.

  • J’ai un budget de 2000€ MAX
  • Je compte m’en servir pour les jeux principalement (rocket league; subnautica; ark survival…) mais aussi pour du montage vidéo et photo (amateur), et pour des logiciels de modélisation 3d (rhinocéros 3D et sketchup)
  • je ne compte pas overclocker (je ne sais meme pas en quoi sa conciste)
  • Pour les périphériques je ne vais avoir besoin que d’un écran.
  • pour internet j’ai installé une prise ethernet donc c’est bon.
  • je compte le monter moi même
  • pour l’OS ba je vous laisse choisir (Windows nan ?)

Je pense que vous avez tt les infos dont vous avez besoin, si vous avez bsn d’autres infos jvou les donnerai de suite
Merci de vos conseils par avance. :smile:

Salut !

Tu m’avais demandé de l’aide pour une configuration il y a quelques mois, tu ne l’as pas prise du coup ?

Quand est-ce que l’achat est prévu ?

Alors oui je l’ai prise mais c’était pour mon frère :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:. Il en est très content merci encore.
La c’est pour moi, et je ne sais pas encore quand je vais l’acheter, avant la fin du mois je pense.

Content de savoir que la configuration de ton frère répond à ses attentes alors :smiley:

Voici ce que je te propose :

Config Heroz
Total: 1915 €

Avec ça tu as un PC qui te permettra de jouer dans d’excellentes conditions (avec les détails à fond dans la quasi totalité des jeux) et d’en avoir sous le pieds pour travailler avec le processeur 8 coeurs. Tu as également un SSD de 1 To pour installer à la fois windows et tous tes jeux :slight_smile:
Qu’en penses-tu ?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

Écoute jte fais confiance, juste vu qu’il reste quand même de la place dans le budget, ya moyen d’avoir un watercooling ? Ou de prendre un boitier un peu plus beau, genre avec des RGB (oui je fais partie de la communauté des Jackie tuning

Tu peux avoir un kit AIO oui pas de soucis, après un ventirad est plus fiable et largement suffisant, mais c’est à toi de voir !

Quelque chose comme ça et ça peut-être ? :slight_smile:

Nickel merci beaucoup.
Je comptais commander sur le configomatic de chez top achat mais certains éléments n’y sont pas c’est normal ?
Sinon oui le kit AIO m’a l’air pas mal, reste a voir si c’est quali ou pas. Et le boitier est plutôt joli donc c’est cool merci.

Ca va te couter plus cher de commander sur Topachat, et c’est normal que certains produits n’y soient pas oui, tous les marchands ne vendent pas la même chose !

Je peux te refaire ça sur Topachat si tu veux, mais ça te reviendra plus cher :slight_smile: