Config PC pour fortnite 144fps + écran à 400-500€

Bonjour, je suis joueur PS4 (donc 60fps) et j’aimerai passer sur PC manette pour Fortnite à 144 fps environ (un peu + ou un peu -) pour environ 400€. Bref j’ai vu des vidéos où on laissait sous entendre qu’il était possible de s’en sortir avec 400€ en plus c’est le Black Friday. J’aimerai donc que vous me conseilliez si vous avez des config PC a 400€ ou directement le PC monté à 400€. D’ailleurs il faut que j’achète un écran 144Hz avec, sinon c’est inutile, donc si vous en connaissez des pas trop chers, ou alors même un pack qui contient tout (un peu plus cher que 400€ du coup) ça serait vachement cool! Le but principal étant je le rappelle de passer sur du 144 fps sur Fortnite en dépensant le moins possible! Merci beaucoup !:hugs:

Salut !

Si tu veux une machine complete pour jouer a Fortnite en 144Hz, malheureusement cela ne sera pas possible à 400 €, à moins de vouloir jouer en low par exemple :wink: Tu as deja 250 € de processeur / carte mère / mémoire et 150 ou 200 € de carte graphique.

Donc à partir de là, c’est malheureusement mal parti, sauf si comme je le disais tu es pret à faire pas mal de concession sur les détails graphiques. Et même là, tu auras vraiment des composants d’entrée de gamme.