Configuration Complètes pour 700€ environ

Bonjour,
Quand est-ce que l’achat est prévu?
Le plus tôt possible
Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)?
Jeu
Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent?
Non
Quel est votre budget?
Maximum 720
Est-ce que vous comptez overclocker?
Non
Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels?
Écran
Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?
Wifi
Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?
Oui Windows
Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?
Je le ferai moi même

Je tiens a préciser que ce sera pour jouer a des jeux comme apex League of legends etc

Salut !

Est-ce que l’écran est compté dans les 720 € ?

Il faut savoir qu’une licence officielle de Windows se négocie à au moins 100 €, de même que l’écran, il ne restera donc plus qu’environ 500 € pour la machine complète :slight_smile:

L’écran n’ai pas compris désolé j’ai oublié de le préciser,et je voudrais savoirs une licence Windows est t’il vraiment nécessaires. Désolé je n’y connais vraiment rien

Si tu veux avoir un Windows officiel, alors la licence est obligatoire oui, après il y a d’autres moyens de se le procurer mais je ne pourrais pas en faire part ici :slight_smile:

Tu peux partir sur quelque chose comme ça par exemple, tu pourras jouer à tous les jeux sans soucis mais il faut ajouter une licence Windows par la suite, ou te le procurer d’une autre façon :wink:

Qu’en penses-tu ?

Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!
Merci et bonne visite :slight_smile:

Merci, ça me va je vais commander ça demain