Configuration Meilleur PC / (pour 3DS MAX )

Bonjour,

Pour utilisation de modélisation et rendu 3D (3DS MAX principalement), je recherche la meilleur configuration, pour un bon budget ! :slight_smile:

Quand ? Avant JUIN 2020

Utilisation principale ? Modélisation 3D

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent? Très souvent Calcul 3D (3ds max) / Rarement encodage video parfois / Streaming : Non

Budget? 10.000€
Mettre le budget dans les composants interne, et non le design des accessoires extérieurs

Overclocker? Nop

Périphériques ?
2 écrans UHD
Souris 3 boutons
Clavier simple agréable

Internet?
Wifi + Ethernet

Système d’exploitation ?
Windows

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même ?
PC en pièces détachées

Merci .

Salut !

Si tu n’as pas vraiment de date d’achat précise, je t’invite à revenir une dizaine de jours avant l’achat pour faire le point. En l’état, il faudra refaire entièrement la configuration que je pourrais te conseiller maintenant si tu comptes la prendre d’ici quelques mois :wink:

Heyy,
Voici la crème de la crème des PC, voici un PC avec 2 écran 280 Hz et avec un clavier et une souris de qualité.
Avant tout je te présente le meilleur processeur,
Le threadripper avec 64 coeur et 128 thread (Coeur logique) il est le meilleur sur le marche couplé avec 128 Go de ram. (Après il est a 5000€)
Et aussi avec une 2080 super et 4 To de stockage SSD.

Voila j’espére que elle te plairas.
Et aussi si tu veux ne pas avoir de probleme avant d’acheter ton Dragon vas voir une boutique comme LDLC pour te renseigné au max pour ne pas avoir de problème.

Bonjour :slight_smile:

:shushing_face: c’est pour l’mois Juin :face_with_hand_over_mouth:

Faut lire le sujet Neyze, avant de répondre :sweat:
C’est pour - « modélisation et rendu 3D » ; pas du gaming ! J’imagine que si il existe des CG pro, c’est qu’il y à une raison ?
Il dit ;
« 2 écrans UHD » Et non FHD et pourquoi 280hz :flushed:
« Souris 3 boutons » Pas 11 boutons

Il dit aussi ;
« Mettre le budget dans les composants interne, et non le design des accessoires »
1880€ d’ram « bling bling » :partying_face:
280€ d’refroidissement :cold_face: « bling bling »
SSD QLC sata :cold_sweat:
210€ d’boitier :cold_sweat:
1000W d’alim ! Y a qu’un pc à alimenter :sweat_smile:

Bref cela devrais ressembler + à

+