Configuration PC Gamer 1000 €

Bonjour.

Ma belle mère souhaite offrir un nouvel ordinateur pour mon beau père pour son anniversaire.

Quand est-ce que l’achat est prévu?
Le mois prochain.

Quel est votre utilisation principale (Jeux, Bureautique, Multimédia, etc…)?
Jeux

Est-ce que la configuration devra faire de l’encodage vidéo / calculs 3D / streaming? Si oui, est-ce occasionnellement ou au contraire souvent?
Non.

Quel est votre budget?
1000 €

Est-ce que vous comptez overclocker?
Non.

Avez-vous besoin de périphériques (écran, clavier, souris etc…), si oui lesquels?
Oui. Ecran, clavier, souris.

Comment est-ce que l’ordinateur sera relié à internet? Wifi, CPL, ethernet?
Ethernet.

Avez-vous besoin d’un système d’exploitation, si oui lequel?
Oui. Windows 10

Est-ce que le PC doit être livré monté ou pouvez-vous le faire vous-même (attention, perte du délai de rétractation si le PC est monté sur internet donc je conseille fortement de le faire vous-même)?
Je peux le faire moi même.

Ce que je recherche avant tout, c’est le rapport prix/performances.

J’ai déjà monté mon pc actuel. Mais je ne m’y connais malheureusement pas assez en ce qui concerne les performances et prix des composants.

Dans l’attente de vous lire.

Cordialement,
Teddy

Bonjour :slight_smile:

Une config fait chez topachat pour le code (non cumulable) à 5% (sur tout l’panier) dés 1000€ d’achat qu’il suffit de demander en MP, sur leur page facebook ou autre réseaux !
Et pour Windows 10 ; https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 suivre les instructions du lien et il restera plus qu’à trouver une licences [clé, code, (xxxx xxxx xxxx xxxx)] ; d’ancien windows 7, 8 et autre invendu, inutilisé, autorisé par les tribunaux européen qu’on trouve partout sur le net ! Attention, aux faux, voir les modalités de vente, mais à la base, ils la changent !
Sinon, c’est 150€ à rajouter à la configuration ; onglet [La version de Windows ] :slightly_smiling_face:

Nouveau lien, https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Ri2v8b9AwtAzR0zqY1Xu5jKb7Iq7g%2BSaIf9C0aDqPYk%3D#ae219 l’alim sur l’1er n’étant plus disponible :sweat:

Bonjour,

Merci pour votre sélection.

Petite question : Pas besoin d’un ventirad autre que celui vendu avec je présume ?

Cordialement,

J’dirais que ce sera à toi de voir, mais dans l’immédiat, non !

1. Il est fourni (autant le rentabilisé ; sachant que pour un peu mieux, c’est mini 35€)
  2. Il fait l’taf (Si tu veux investir pour améliorer ton refroidissement investi dans des fans (ventilo) à 10, 11€ (Be Quiet! :hugs: par exemple :stuck_out_tongue_closed_eyes:) ; Dont un que tu mets en extraction, au dessus du ventirad :cold_face: :wink:

Merci beaucoup.

J’ai fais quelques petites modifications.

J’attend le code promo de top achat, pour commander

Encore merci.

Cordialement,