Cyborg v7 et Windows 10

Bonsoir ,

Je sais pas si ce forum est bien approprié pour ce genre de probleme mais bon …

Depuis que j’ai installé windows 10 , mon clavier cyborg V7 ne fonctionne plus … jusqu’à peu c’était « normal » cyborg n’avais pas sorti de drivers compatible pour ce clavier , puis il y a eu les betas et maintenant le driver définitif à priori , mais cela ne fonctionne toujours pas …
J’ai pas mal rechercher sur le net , ya eu ce genre de soucis pour pas mal de gens , mais je n’ai pas trouver de poste assez récent vis a vis de celui ci en francais en tout cas , et étant assez mauvais en anglais , les fofo anglais c’est pas le top …
Si vous avez une idée de la façon dont je pourrai me débrouiller pour le refaire marcher sans repasser sur w7 ( la derniere fois ou je l’ai vu marcher … ) ça sera sympathique …
J’ai essayé le mode de compatibilité windows 7 pour le driver du clavier mais toujours aucun résultat …

J’espere que vous pourrez m’aider car je desespere un peu de la revoir de nouveau allumé :frowning:

Merci d’avance !

Salut!

Là pour le coup je ne peux pas faire grand chose pour toi, je n’ai jamais eu de clavier de cette marque, mais tu as essayé de contacter directement ler support? Ils pourront t’aider bien mieux que quiconque :slight_smile: