Demande de conseil

bonjour je recherches de l’aide pour ma configue je recherche une carte mère ps trop cher qui as avoir ma configue actuelle
Voici ma configue :

Comme je parle de pas trop cher max 150… Même si je trouve ça vachement cher pour une cm.

En attente de réponse
Merci de pour votre aide. :slight_smile:

Ps: c’est pour jouer beaucoup de jeux

Salut !

Avec ton budget, il n’y a malheureusement pas énormément de choix pour un chipset Z390, quelque chose comme ça par exemple serait très bien ! Par contre, et si je peux me permettre, les composants ne sont vraiment pas très homogènes en l’état :slight_smile:

Hello merci pour ta réponse,

D’accord merci je vais prendre ça alors mddr

J’attends de recevoir mon pros et mes barrettes mémoire. J’ai pris au pif j’ai pris plus ou moins les plus cher mdr…

Tu aurais pu économiser pas mal en partant sur un kit mémoire moins cher et en reportant le tout sur un ventirad plus performant pour ton processeur et une alimentation plus haut de gamme :slight_smile:

Bonjour, merci pour tes conseil, mais je pense que je vais prendre Msi MPG Z390 Gaming Pro est-ce que c’est un bon choix ou pas ?

D’un point de vue performance il n’y aura aucune différence avec les autres cartes Z390, donc pas de soucis pour ce modèle s’il te plait :slight_smile: