Ecran, passer d'un 2160p 28" à un 1440p 34" ?

tu l’as commandé chez qui?

oui, depuis cet été, il y a eu une promo puis j’ai annulé, trop d’attente puis je l’ai vu sur amazon uk, je l’ai commandé, j’ai dû annulé (fausse référence), et je me suis dit: patience, et j’ai recommandé chez hardware!!

LDLC.
J’ai reçu un mail hier disant que la réappro serait pour le 27 novembre.

oui, c’est ça, 27 Novembre, c’est long :slight_smile:

et oui… :confused:

yop!

j’ai été débité de mon autorisation de paiement paypal pour l’écran, est-ce bon signe? :drooling_face:

salut,

Pareil ! Dans la semaine j’ai été débité et j’ai reçu à nouveau le mail me disant que le 27/11 ils seraient réappro :slight_smile:

J’ai vu l’écran en dispo sur amazon également, depuis peu, mais livraison pas avant janvier :o

hello!

selon une personne de hardware.fr, il n’y a pas lieu de s’exciter(me concernant); le débit paypal se fait automatiquement au bout de 28 jours, et ça ne veut donc pas dire que l’écran est disponible :disappointed_relieved:

si tu as payé par carte bancaire, là oui, lorsqu’ils font le paiement à l’expédition.

Salut :slight_smile:
Il me semble c’était paypal en effet :frowning:

Bon, verdict dans 7 jours ! Hardware.fr étant le groupe LDLC on va être fixé en même temps ^^

Hello!

j’ai reçu l’écran ce matin, j’espère que tu as toi aussi de bonnes nouvelles de ldlc!

Premières impressions, pas mal du tout, beaucoup d’options paramétrables, pas le temps de tout voir aujourd’hui, et il faudra faire plusieurs essais pour y trouver son compte.

Par contre, le câble d’alimentation est très court; de plus, la caméra soit disant compatible ‘windows hello’ ne l’est pas. Elle doit nous aider à changer de profils dans l’osd, mais je ne trouve pas comment ça fonctionne.

Montage vesa facile.

Plus petit que mon écran 35, normal, mais ça fait bizarre car en plus il donne une impression de finesse très agréable.

Les leds, j’ai l’impression qu’on ne peut dissocier celles de l’avant de celles de l’arrière, et en façade je trouve ça gênant.

Salut :slight_smile: Aucune nouvelles ! Après vu que j’ai rajouté à ma commande le 3950x la commerciale m’avait dit que le suivi sur le site ne serait du coup pas actualisé car faussé par leur rajout en manuel.
Elle m’avait annoncé réappro fin de mois début décembre. Mais si tu as eu le tiens c’est que la réappro d’écran à dû être faite, normalement le cpu était en stock limité mais j’ai du en bénéficier car j’ai commandé dans les premiers. Je vais leur envoyer un petit mail :slight_smile: Mais j’ai hâte !!

Merci pour ton retour en tout cas :slight_smile: Moi ce sera mon premier écran aussi gros. Et le 21:9 tu en pense quoi ?

J’étais sur un benq XR3501 déjà en 21:9 et en 144hz, mais avec une résolution de 2560×1080 donc je ne peux pas trop te dire: j’étais déjà convaincu par le 21:9, je voulais augmenter la résolution pour le confort visuel, et avoir l’adaptive sync.

Tu nous diras :slight_smile:

yes tu as bien fait je pense !

avant mon 4k 16/9 j’avais un LG en 21:9 sur 29" je crois, comme toi en 2560x1080. C’était déjà génial et très immersif. J’ai pas mal regretté le retour au 16/9.

Je vous tiens au jus :slight_smile: j’ai envoyé un mail à LDLC savoir ou ça en était.

A 1900€ de commande j’espère être traiter dans les prioritaires xD surtout depuis le temps que j’attends l’écran lol

Voila les news !

<<
Nous attendons la livraison de votre écran Optix dans le courant de la semaine prochaine selon les dernières informations de notre fournisseur. Quant à votre processeur, sa livraison dans nos locaux est attendue à compter du 9/12. Une fois tous ces élements en stock, la préparation de votre commande pourra débuter. Son statut sera mis à jour, je vous invite à le vérifier sur votre espace client. Vous serez par ailleurs informé de l’expédition de votre matériel, par mail.

:slight_smile: vivement !