Noël ou Black friday ? Quand acheter au meilleur prix ?

Bonjour, j’avais créé un post ya un mois environ en présentant une config. Aujourd’hui je me demande si l’un d’entre vous connaîtrait par hasard si il est plus intéressant d’acheter pendant le black friday (25 novembre) ou pendant Noël.
Merci d’avance !

ps: je précise que pour l’instant je compte acheter sur Amazon.

Salut,

C’est pas évident de répondre, tout dépendra de ce qu’il y aura lors du black friday, mais à mon avis il ne faut pas vraiment rêver, c’est plus du marketing qu’autre chose.
Pour Noel c’est pareil, il faudra voir les promos mais ils augmentent souvent le prix de base afin d’appliquer une promo qui au final ne revient pas forcément beaucoup moins cher que le prix d’avant.

Ok, je pensais vraiment qu’il y aurait des promos intéressantes ^^ merci en tout cas mais je reste tout de même à l’affût :stuck_out_tongue:

Je ne dis pas qu’il y en aura pas ceci dit, mais il ne faut pas vraiment se dire qu’il y aura énormément de choses :slight_smile:

Très bien, est ce que je peux te redemander un conseil pour une config (cette fois c’est sur que ca sera a Noël) ? Plutot ici ou sur mon ancien post ?

Continue sur l’ancien post, comme ça tout est centralisé.