Pâte thermique

Bonjours dans le cadre du grand nettoyage annuelle du pc. je vais changer la pâte thermique du cpu.
je voulais essayer la ( Thermal Grizzly Conductonaut ) elle est à bas de métal liquide.

deux questions me tarabiscote.

  • cela changera vraiment qu’elle que chose sur la température? pour le moment j’avais c’elle de be quiet.

  • j’ai un ventirade be quiet dark rock 3 je voulais avoir confirmation que la bas qui est en contacte avec le cpu est bien en cuivre? car si il est en aluminium il y a un risque de soudure.

le lien amazon:
https://www.amazon.fr/Thermal-Grizzly-Conductonaut-graisse-thermique/dp/B01A9KIGSI?SubscriptionId=AKIAI3INFIGIMW2PG6XA&tag=thfr_shopping_misc-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B01A9KIGSI&ascsubtag=[site|thafr[cat|[art|[pid|B01A9KIGSI[tid|14990923108526620[bbc|LESPRIX

cordialement.

Salut!

En toute logique cela devrait passer mais bon je ne pourrais pas te dire à 100% car la base est en cuivre nickelé, très franchement autant partir sur une pâte thermique classique qui sera très largement suffisante pour refroidir un processeur.

merci pour ta raiponce rapide je voulais changer de pâte pour overclocker j’ai même pensé décapsuler l’ihs pour virer la pâte interne de mon 6600k qui est bien merdique.

à ce propos ou je peu me procuré un décapsuleur d’ihs?

Tu n’as pas besoin de changer de pâte thermique pour overclocker, de plus est-ce que tu arrives vraiment à la limite de ce que tu peux faire avec ton processeur pour avoir besoin de le décapsuler? Est-ce que tu en as également vraiment besoin?