PC Graphiste 1200 €

Suite à ce sujet

Bonjour tout le monde

Je suis un peu dans le même cas qu’hypolite :slight_smile: et je suis intéressée par la config proposé.
je suis graphiste 3d ( animation, rendu Vray, adobe etc … )
et j’envisage l’overclocking comme une possibilité de booster certains temps de rendu , mais je ne souhaite pas l’utiliser souvent .

je n’ai pas besoin de périphériques ( clavier etc …)
j’ai besoin d’une carte wifi
j’ai windows 10 sur mon pc actuel et je souhaite le transférer sur le nouveau. c’est possible ? :thinking:

Dans l’idéal je ne souhaite pas monter le pc tout seul ( je suis pas alaise avec les histoires de bios et de cables ) Toutefois j’ai souvent démonté mon pc, changé la patte thermique nettoyer les composant en prenant soin de voir comment les cable étaient branchés.
En faite j’hésite à le monter moi même car la commande semble vachement moins cher sur amazone que chez LDLC . Qu’en pensez vous ?

mon budget actuel est de 1200 euros environ .

Merci d’avance pour vos conseils et pour le squattage de sujet :slight_smile:

Salut !

Pour plus de clarté j’ai créé un autre sujet :wink:

J’ai fait quelques ajustements à la configuration précédente pour arriver à environ 1250 €.

Par contre, si tu veux faire de l’overclocking il te faudra un ventirad plus performant, comme celui-ci au minimum :slight_smile:

Si tu te sens de le monter toi-même il est clair que cela te reviendra moins cher, mais après c’est à toi de voir !

En ce qui concerne Windows, normalement tu ne peux pas récupérer la licence, si tu as une version OEM, par contre c’est une autre histoire si tu as acheté une version boite !

Qu’en penses-tu ?



Si vous êtes satisfait de l’aide apportée par le forum et afin d’aider au développement de ce dernier vous pouvez également aider à votre tour!
Pour cela n’hésitez pas avant de commander à passer par les liens suivant selon le web-marchand que vous choisissez: Amazon.fr, Topachat.com, LDLC.com, il ne vous en coutera rien!