Plus d'installation après dérapage

Bonjour
j’ai un mini ordinateur Dell avec un DD Toshiba de 250 GB .Windows7 était installé à l’origine puis transformé en windows10 . Dernièrement il était trop chargé , et j’ai voulu réinstallé W.7 mais après formatage , l’installation ne peut se faire car il me dit qu’il n’y a pas assez d’espace nécessaire à l’installation . Après un formatage non rapide , meme réponse ; Je suis bloqué . Peut être avez vouis une idée ou connaissez vous un tuto . Merci

Tu as les références de ton pc ?
Peut-etre avait tu un w7 “light”, je crois que cette édition s’appelait “Windows 7 Starter” et était plus légère.

A voir si tu formate bien l’ensemble de la partition quand tu réinstalle.

Bonjour
c’est un dell optiplex 790 (windows7 d’origine) mais je ne sais plus si je l’avais déjà réinstaller ou non en tout cas j’étais passé à la version 10 qui est plus volumineuse . Quand à savoir si le formatage se fait bien , je ne sais pas , ce qui reste c’est la partition système de 100Mo , une petite partition de 480 Mo (de réserve il me semble ) et la partition ou doit s’installer w7 ou je ne vois plus rien . S’il y a qq chose de plus à faire, j’attend tes conseils
merci

Salut !

Est-ce que tu as réussi à résoudre le problème ?