Problème installation CM dans boitié

Le titre peut paraître bête mais c’est bien vrai, lorsque je met ma CM dans mon boitier avec les entretoises elle est trop haute par rapport à la backplate et donc impossible de finir l’installation. ( installation dans un boitier EVGA DG-87 et carte mère X99A. Des conseils à me donner ? car je veux pas démarrer sans les entretoises et risquer de griller ma Carte mère ^^

Tout d’abord un petit bonjour s’impose, donc salut!

Au niveau de ton problème tu es sûr d’avoir bien vissé les entretoises à fond? Car il ne devrait pas y avoir de soucis normalement.
Prends des photos et mets-les ici que je vois au pire.

oups oui, j’aurais du me relire avant, j’aurais cru, excusez moi et donc oui bonjour :smiley:

Pour les entretoises elles sont vissés à fond, un ongle ni passe pas ( à savoir d’ailleurs que les emplacements fixations sont rehaussés. J’ai fait un montage sans les entretoises et sa passe nickel, mais des craintes que cela créer une masse :confused:

Sans les entretoises la carte mère n’est pas alignée donc t’es sûr qu’il n’y a pas déjà des rehausseurs dans le boitier?

PHOTO 1 et 2 carte mère sur entretoises ( décalé vers la droite mais si j’essaye de centrer c’est bon c’est vraiment le défaut de hauteur

PHOTO 3 et 4 emplacements entretoises

Tu n’as pas besoin d’entretoises là, les rehaussements sont là pour ça :wink:

1 « J'aime »

Eh bien merci pour tes réponses rapides. Cela me rassure énormément ! Bonne soirée :slight_smile: