Ugrader le pc de mon fils pour farming simulator 19

bonjour a tous, je voudrais avoir une aide pour acheté une carte graphique pour le pc de mon fils de 10 ans qui veux jouer a farming simulator 19. le pc a une carte dedié.
voici la config:



.

j’espere que ca va fonctionner le transfert des images, sinon, je noterais tout.

je sais que le jeu ne demande pas beaucoup de ressource par rapport a un d’autre nouveau jeu.

je ne vais pas non plus mettre une carte de gamer a 1000 euro, si yen a une a moins de 100 euro cela m’arrangerais, voir moins de 200 euro max si vraiment y a pas moins de 100,mais au moins savoir quelle carte je peux mettre dans ce pc

merci pour vos reponses et votre aide.

Salut !

Malheureusement, sans avoir plus d’informations sur la configuration, ça va être difficile de répondre. Il faudrait regarder la place disponible dans le boitier et aussi quelle est l’alimentation. Sinon, la carte risque de ne pas rentrer et/ou de ne pas avoir les connecteurs nécessaire via l’alimentation.

bonjour, alors voici les quelques infos dont je dispose.

c’est un boitier grand tour je pense.


la puissance est peut être limite je ne sais, qu’en pensez vous? 320w

.
en esperant avoir donné toute les infos cette fois ci.

merci, cordialement

il a de la place dans la tour


merci

ps, desolé pour la photo de l’alimentation flou et a l’envers. je la referai si jamais.

Ok donc logiquement quelque chose comme ça devrait rentrer et l’alimentation devrait être suffisante :slight_smile:

Par contre, le processeur est assez faiblard de nos jours donc la carte graphique sera certainement un peu bridée, mais s’il n’y avait pas de carte graphique jusqu’à présent, ça sera une grosse mise à jour :slight_smile:

Après, et même si logiquement ça devrait passer, ce n’est pas exclus d’avoir des problèmes d’incompatibilité entre la carte mère et la carte graphique, vu que c’est une carte mère d’une « grande marque » et non ce que l’on trouve sur le marché des pièces détachées :slight_smile:

merci, effectivement si il y a un risque d’incompatibilité ça pose problème, dépensé une somme pour une carte qui va peut être pas fonctionner avec la carte ou voir tres peu.

je pense que j vais économisé un peu et voir au niveau des kit pc, ou kit évolution pour avoir une carte mère correct avec un bon processeur. surement changer l’alimentation également.

merci pour ton aide,

cordialement.

Après il est toujours possible de prendre la carte et de voir si cela convient dans le jeu. Si ce n’est pas le cas, il suffit de la retourner :slight_smile:

bonsoir,
est ce que ce genre de pc tout assemblé serait suffisant pour faire tourné un jeu comme farming simulator 19 sans lag, ou faut il encore rajouté une carte graphique.


merci, bonne soirée.

Le problème est qu’il n’y a pas de carte graphique dans le PC. Et même si cela peut faire tourner quelques jeux, c’est très loin d’être optimal malheureusement.