Vieil homme cherche nouvelle config gamer

Thanks YODA :sunglasses:

Je prends en compte tous les conseils tant qu’il ne faut pas les prendre chez Top machin: ces … oublient de réserver les pièces et cerise sur le gâteau, ils perdent la trace de mon paiement, moralité: plus de 1500 balle bloqués/disparus :face_with_symbols_over_mouth:
Enfin; ici c’est pas un site pour se plaindre donc, positivons: il me faut une config (1600-1700) plutôt en AMD; avec WiFi; Webcam; le tout dans un grande tour
Toute aide est la bienvenue car ici ça urge: mon PC mets 2Mn au moins pour Booter (avec un SSD) :fearful::dizzy_face:

Pourquoi ? Parce que la MSI n’était pas à ce prix lorsque j’ai fait la configuration, parce qu’avec un budget pareil c’est toujours bien d’avoir un ventirad plus performant et moins bruyant que celui d’origine etc… Dans ce cas, pourquoi prendre une alimentation à ce prix ? Pourquoi prendre de la mémoire 2666 alors qu’il y a des modèles moins chers etc…

Merci de ne pas remettre mes choix en question :wink:

@WILANDY, est-ce qu’Amazon serait un bon choix pour toi ? Les prix pratiqués sont moins élevés donc tu pourrais gratter en passant là-bas :slight_smile: Si tu le montes tout seul bien sûr

J’comprends bien, mais je n’ai plus la dextérité que j’avais quand j’étais jeune donc j’avoue que le faire assembler me retirerais une belle épine du pied.
Désolé de t’emm…, j’aurais tant aimé que ma commande se passe sans ennuis.

Pas de soucis, par contre je ne vois pas de montage sur rueducommerce et vu que je n’y vais jamais je ne sais pas trop si ça y est :stuck_out_tongue:

Je peux te faire ça sur LDLC sinon, mais ça risque d’être un peu plus cher :frowning:

No Problem :wink:

RdC; LDLC; qu’importe le site tant qu’ils m’assemblent mon PC. :sunglasses:

Ok alors voici la même configuration chez LDLC, un peu plus cher mais tu as les mêmes performances :slight_smile:

En effet c’est pas le même tarif; mais bon, comme chez « les autres » sont incapables de résoudre leur problème avec mon paiement.
Merci, pour ton aide et ta patience :+1:
Des que j’ai reçu mon nouveau PC je te le prêterai 10 ou 15 min :grinning::wink:

Pas de soucis le forum est là pour ça !

Ah je te donnerai mon adresse pour que je le teste alors ! :stuck_out_tongue: