Changer mon 6850k?

Ca a l’air d’être mieux effectivement !

En général je reste très loin de tous ces logiciels des différents constructeurs, rien de mieux que la configuration manuelle si jamais je veux changer quelque chose :smiley:

Et si tu peux faire un Cinebench R20 par exemple ça permettrait de voir si tout est en ordre :smiley:

je vais désinstaller le logiciel msi!


et au niveau sonore, et en mode « extreme » msi, le noctua reste complètement tolérable.

ça va me manquer ces échanges!

merci beaucoup:)

maintenant, en attente de l’écran :yum:

Ah super !
Les résultats parlent d’eux même :slight_smile: Conformes aux tests des journalistes !

Vivement l’écran en effet ^^ J’ai encore reçu aujourd’hui un mail d’LDLC pour m’informer que la réappro devrait être faite le 27.

argh, il va falloir attendre la livraison en plus!!!
:slightly_smiling_face:

Ah ben voilà ! On y arrive enfin :smiley:

Là au moins ton processeur fonctionne comme il le devrait :smiley:

Salut vega, tu as eu des nouvelles de ton écran ? a+ :slight_smile:

hello!

hélas, sur le site de hardware, il est passé “disponible le 27/11” à “disponible le 29/11”!

et toi, des news?

Ben pas de news non plus directement. Après lundi j’ai rajouté sur la commande le 3950x donc j’ai peur que ça me retarde l’écran.

Mais la commerciale ma dit que se serait pour fin novembre début décembre. Donc ça reste cohérent.

à priori ils t’enverront au fur et à mesure; impatient de voir ta config montée!

Je t’avoue que je suis très impatient aussi !!!
J’ai faillis partir sur un 3900x, l’attrait du prix moins cher pour des perfs équivalente et surtout une dispo immédiate désormais. Et au final, je me suis dit que je m’étais construit se projet, cet « ideal » depuis quelques années donc qu’il fallait que je reste sur mes choix.

C’est du fur et à mesure. Il y as des éléments de mon pc actuel que je conserve comme la ram, le waterblock, la gtx et un radiateur. Après d’autres éléments neufs que j’ai acquis au fur et à mesure. Comme le boitier que j’ai depuis au final peut-être 1 an ou plus, mais je voulais ce modèle précis :slight_smile: Etc. etc. alors ma femme aussi à hate que je termine car la pièce est remplie de pièces de pc et le chantier est en pause à cause de ce cpu en attente lol.

Mais vivement la fin oui :slight_smile: J’espère avoir le temps d’en profiter une fois fini ^^

Oui!
Reçu un mail me confirmant l’expédition de l’écran!
Je suis content, mais argh, je suis sûr qu’il va arriver lundi ou mardi, et je suis à Paris ces deux jours!!

J’espère que le tien arrivera vite aussi désormais, et que les processeurs vont être enfin disponibles!

Pourquoi n’en profiterais-tu pas, hein? :slight_smile:

pas en profiter car je bosse beaucoup et j’ai un petit de 9 mois ^^ mais bon j’avais pas envie de mettre le pc de coté pour ça. Mais forcément j’y suis beaucoup moins qu’avant.

Ah oui, avec une famille, le temps est rétrécit :slight_smile:

1 « J'aime »