Config darktable

XFX RX-570P8DFD6 Radeon RX 570 8Go GDDR5 Carte Graphique - Cartes Graphiques (Radeon RX 570, 8 Go, GDDR5, 256 bit, 4096 x 2160 Pixels, PCI Express x16 3.0)

Ce n’est pas mieux ce modèle ?

Tu peux brancher jusqu’à 5 écrans sur la carte graphique, donc tu peux prendre soit un adaptateur hdmi vers displayport ou un adaptateur, les deux fonctionneront.

Au niveau de la carte graphique, il n’y aura aucune différence en pratique :slight_smile:

Merci,

Certains composants ne sont plus dispo, est ce que c’est possible d’avoir la config mise à jour, je vais passer la commande demain ou aujourd’hui.

Je ne vois que l’alimentation qui n’est pas disponible aujourd’hui, tu peux partir sur ce modèle à la place!

je n’ai pas pu passer la commande ce week-end, du coup il n’y a plus la carte graphique ni la carte mère dispo avant l19/20 Dec et plus de CPU en Prime :frowning:

arghhhhh…avant je n’avais pas les sous et maintenant il n y plus les composants…help help

C’est un peu le problème malheureusement, et du coup il n’y a plus de 2700X, mais tu peux te rabattre sur le Ryzen 5 2600X, il est un peu moins performant mais il fera très bien l’affaire, ici.

Tu peux partir sur cette carte mère à la place, la carte graphique est en stock aujourd’hui ceci dit :slight_smile:

Merci
Dernières questions :
est ce qu’il faut que je prenne des antennes WIFI pour la carte mère, si oui lesquelles ?
J’ai un pc portable avec un seul port HDMI comment je peux connecter deux écrans car je n’ai pas d’autres prises et le matériel qu’il faut prendre

Merci encore

Les antennes sont livrées dans la carte mère, donc pas de soucis à se faire :slight_smile:

Sur ton PC portable, si tu n’as qu’une sortie malheureusement ça va être difficile de brancher un autre écran en plus de celui qui est déjà branché :frowning:

Bonjour,
Je suis un boulet malheureusement, je n’ai pas pu prendre la config de l’époque.
J’ai regardé les prix des composants j’ai l’impression qu’ils ont augmenté notamment pour le CPU, cela vaut il toujours le coup de monter la tour avec un 2700X ?
je reste ouvert à toutes propositions de config budget Max 800-850 orienté retouches photos/Vidéos, très peu de gaming

Merci