Finalisation PC Gamer (LGA 2011-V3)

Aucun problème à signaler niveau ressources !

Et ça se réintègre exactement pareil que dans Win7 (click droit sur le Bureau et l’option Gadget est de retour !)

J’ai juste 2 Widget qui ne fonctionnent pas (celui de Nvidia mais c’est sûrement parce que ma CG est très récente et l’autre c’est pour la bande passante mais j’en ai trouvé un autre qui fonctionne parfaitement)

Je suis satisfait à 200 % …ça me manquait trop … je suis soulagé !!! mdr

:sweat_smile:

Salut à tous ! Me revoilou :innocent:

Un petit coucou rapide en passant ! J’ai pas oublié le forum et son petit Heptoilabas tjs aussi sympa mais pas mal de choses à faire en ce moment …

Juste pour dire que je suis 200% satisfait de mon PC très puissant mais surtout très silencieux même en jeu !!!
Je m’éclate uniquement sur MGS 5 actuellement en 1080p détails full et même la CG ne fait pas de bruit !!! Un vrai régal

PS : j’ai quand même rajouter 8 Go de ram (soit 16 go maintenant) car le jeu monte jusqu’à 12,7 Go régulièrement ! Pour ceux que ça intéresse, la GTX 980 Ti ne monte pas au dessus de 50/60 % de charge en détail full 1080p

Encore merci pour tout et bonne continuation … A+ dans le bus :slight_smile:

Je reviendrais plus longuement dès que j’ai un peu de temps :yum:

Salut!

Content de voir que tu es pleinement satisfait de la config :smiley:

N’hésite pas à revenir oui, ça fait toujours plaisir de savoir que les configurations faites répondent bien aux attentes :smiley:

Photos ici : Fractal R4 / SSD / i7-5820K / 16 Go DDR4 / Galax KFA² GTX 980 Ti HOF (rodolphe60)

:sweat_smile: