Finalisation PC Gamer (LGA 2011-V3)

CORSAIR - CS550M Modulaire 550W Certification 80Plus Or
Alimentation - ATX12V v2.4 et EPS 2.92 | Active PFC pour 90 € !

Prends la Super Flower si t’as le budget, c’est une excellente alimentation, la marque est vraiment au top du top :slight_smile:

ok c’est fait ! Merci bcp

Alim recue ce soir avec 1 jour de retard mais déjà montée :slight_smile:

Superbe, qualité au top, rien à redire je suis vraiment pas décu ! Par contre ça prendre de la place par rapport à ma petite 480w no name ! Fichtre !!! lol

Et quel silence c’est impressionnant … maintenant j’entends bien celui du proc qui me paraissait extrêmement silencieux (coolmaster evo 212 ! lol)

Je lance 3D mark (avec 1 seule carte graphique GTX 560 Ti ! lol) ce soir ou demain

Je croise les fesses et je serre les doigts … :stuck_out_tongue:

J’ai une question sur le branchement de ma CG avec l alim

Je peut mettre un seul câble qui de dédouble (ce que j’ai fait) ou faut absolument mettre 2 câbles séparés ??? stp

Merci

Une autre question ! (ça continue encore encore et encore … lol)

Mon boitier no name n’a pas de ventilation ! c’est grave docteur ? sachant tout de même qu’il est constamment ouvert de chaque coté (donc l’air circule sans pb)

Re merci !

Tu peux brancher ta carte graphique avec 1 câble double, c’est fait pour :smiley:

Ben disons que si c’est un boitier bien merdique comme l’alimentation le mieux serait de le changer, mais s’il est tout le temps ouvert il n’y a logiquement pas de problèmes :stuck_out_tongue:

Content de voir que tu aimes l’alimentation!

Résultat 3D Mark (1 seule CG GTX 560 Ti) = 3527 !

Fire Strike 1.1 = 3527
Sky Diver 1.0 = 12388
Cloud Gate 1.1 = 20618
Ice Storm 1.2 = 148576

C’est loin des recommandations pour Oculus Rift (ils demandent 9271 !!!)

Petit souci, 3D Mark indique que ma mémoire est à 1066 MHZ … C est normal ???

Merci ! (Ha oui, l alim je suis fan !!!)

PS : à part la CG, je pense que mon PC est finalisé ? qu’en pense tu ou qu’améliorerais tu stp ? merci

T’as une 560Ti c’est normal que les performances ne soient pas terribles hehe :smiley:

C’est normal pour la mémoire, c’est toujours divisé par 2!

Là de base vu que ce que tu dis je prendrais un vrai boitier digne de ce nom, sinon je pense que tu es bon :smiley:

Ok merci

Ben la CG vers entre Octobre et Décembre au plus tard et le boitier on verra d’ici là, pour l’instant il fait encore l’affaire ! Le bon vieux boitier ! lol

En parlant CG, quelles cartes exploitent pleinement DirectX 12 (à part la Titan X à 1000 € !!!), car il parait qu’il y aura un sacré gain de performance entre DirectX 11 et 12 … Merci

Les Titan X n’exploitent pas plus Directx 12 que la GTX980 :smiley:

Il faut relativiser sur Directx 12, sur le papier ça à l’air sympa mais il faut que les développeurs se forment, s’y attèlent, y passent tous etc, tu n’auras pas de jeux exploitant pleinement la chose avant pas mal de temps :wink:

Comprend plus rien moi :joy:

Quand je regarde ça, il y a bien les versions de Direct X différente …

http://www.01net.com/tests-comparatifs/classement-cartes-graphique-haut-de-gamme-170.html

Non mais il ne faut pas regarder ce genre de comparatifs :smiley:

Toutes les cartes graphiques que tu achèteras seront compatible Directx 12 (à moins d’acheter une carte d’il y a 5ans :stuck_out_tongue: )

ok en en reparlera d’ici là, mais je suis pressé d’avoir ma nouvelle CG pour découvrir les nouveaux jeux :slight_smile:

Oui ça va te faire un gros changement quand tu l’auras, repasse quand tu pourras la prendre qu’on voit ensemble laquelle choisir!

Slt à tous ! C’est encore moi !!!

Je continue de consulter le forum même si pour l’instant j’ai pas de besoins particuliers car les infos sont tjs bonnes à prendre !!!

On en apprend tous les jours !!! et en informatique, ça va tellement vite, qu’il faut essayer de suivre un minimum pour pas être complètement largué !!! :stuck_out_tongue:

J’ai tout de même une petite question : que pense tu de la Nvidia GTX 780ti (3Go je crois) de la marque EVGA de 3gvram ???

Merci

Salut!

Le rythme n’est plus aussi rapide qu’avant, surtout au niveau des performances ceci dit :smiley:

Ça dépend, elle reste toujours assez performante, mais après il faut voir le prix, elle est au niveau d’une GTX970 mais consomme plus.

J’en ai vu une en occasion à 300 € (je pense légérement négociable)

Pas intéressant, autant prendre une GTX970 neuve à ce prix :smiley: