Première config gamer...un peu chère soit !

Excellent ce sera donc ma nouvelle configuration.
Juste 2 derniers détails, jusqu’à combien de ram je peux aller et ai-je accès à volonté au site pour consulter la config que tu m’as concocté. Je demande parceque je ne vais pas faire monter la tour tout de suite, mais bientôt quand même.
Je crois qu’on a fait le tour, c’est génial merci…
Je te recommanderai si l’occasion se présente…en tout cas tous mes compliments.

Oui le site est accessibles quand tu veux, par contre si tu commandes d’ici quelque temps il faudra voir si toutes les pièces sont encore disponibles à ce moment là :slight_smile:

Pas de problèmes pour la configuration, si tu veux soutenir le site n’hésite pas à cliquer sur les liens que je t’ai donné juste avant de commander :slight_smile:

Bien dans peu de temps j’aurais ma nouvelle config…Plus qu’a être un petit peu patient…merci, merci, merci…

Re hello

J’ai une question, sur Amazon ils proposent windows 10 dvd à 99 €…c’est moins cher je trouve ça louche… connais tu l’explication ?..

Alors il y a une version de Windows 10 à 99€ oui (si on parle bien de celle-ci) car c’est une version OEM, ce qui veut dire qu’elle sera liée au matériel sur lequel elle est installée. La version que je t’ai proposé est une version complète, qui donc pourra être transférée d’un PC à un autre lors du changement du matériel.

De plus sur la version OEM il faut un lecteur DVD pour l’installer, du coup cela revient au même prix que la version complète, donc le choix est vite fait :wink:

Bien mais non tu ne m’as pas conseille de système d’exploitation.

Je déduis qu’il faut prendre la version complète…

À bientôt

Oops effectivement j’ai oublié de la rajouter dans le lien que je t’ai mis, voilà qui est chose faite:

http://www.mafutureconfig.com/2016/config-djheih/

:slight_smile:

SUPER…

Merci de ta réactivité

impeccable

salut,

c’est normal que je sois tout excité à l’idée de c’t’ordi … que j’regarde ceci ou cela… sur la configuration

Je craqueeee

Hehe ça arrive oui :smiley:

Vivement. …

Je sais…

Il me faut 16 go…

Si!!!

Cété écrit dans ton guide sur la ram pour les gamer dans le site…

La je crois que c’est bon je débloqué. …

barrage de la petite amie…

franchi !!!

Ah ben c’est déjà un bon point :smiley:

:innocent:

Etape 2 franchie on parle ouvertement de mon futur ordi
Plus qu’a attendre des nouvelles de la rx490

Ça ne va plus tarder

Si la RX490 est comme toutes les rumeurs le laissent penser bi-GPU je ne conseillerais pas cette solution :wink:

Salut

J’aimerais bien connaître le fond de ta pensée. …
Ça m’intéresserait … par exemple pourquoi pas de bi-gpu…
À bientôt

Le bi-GPU fait plus chauffer le PC, tu as des soucis divers avec les jeux, des crashs, il faut attendre obligatoirement la mise à jour des drivers pour les nouveaux jeux etc etc…

Partir dans une carte comme ça il faut savoir à quoi s’attendre.

Dans ce cas…

Je vais donc pencher pour nvidia,le budget devrait pas tarder…

Sinon les cartes overclockées posent elles vraiment des problèmes je pense à kfa2 hall of fame ?