Première config gamer...un peu chère soit !

Petit apparté si je trouve plus certaines pièces sur Amazon ou me conseilles tu d’aller les chercher ?

Pas de soucis avec les cartes overclockées d’usine.

Tout ce que j’ai mis dans la configuration était disponible, si certaines pièces ne le sont pas lorsque tu veux commander tu viens le dire ici et je t’en mets d’autres :slight_smile:

Merci

La hof ça change quelque chose pour la carte mère ?
Sinon j’ai lu qu’elle avait des dimensions impressionnante 317 MM de long 137 MM de haut et 55 MM de profondeur. Est ce que ça change quelque chose pour le boitier ?

Tu aurais un avis sur cette carte la gtx 1080 kfa2 haller of fame ?

A part être chère pour pas grand chose il n’y a aucun soucis au niveau du boitier elle rentre sans problèmes.

C’est une question que je me suis posé
Je trouvais pas le gain éénorme ( j’ai vu des comparatifs )
Cependant même quand ça commence à tirer elle conserve de bonne performance

Mais ď’après toi ça n’en vaut pas le coup ? Bon bah je vais pas insister mais toutes les infos sont bonne à prendre…
Merci de ton temps

Du coup j’ai lu les spécifications de la lr8 …
J’aurais du commencer par ça elle à l’air de bien se comporter…

À ciao

Celle que je t’ai conseillée ira déjà largement bien pour ta configuration :smiley:

Oui c’est ce que je voulais dire j’ai été voir sur internet
Je foleye un peu parce-que je m’impatiente
Merci de ton aide

Un truc qui va me faire tripper c’est le ssd va y avoir la place de faire tourner quelques jeux dessus
:slight_smile:

Ah oui le SSD c’est top pour Windows et les jeux :slight_smile:

:slight_smile:
:grinning:

salut

je vais pas passer par matériel.net pour le montage.

ils faut que les pièces soient commandées sur leur site et !.. surprise ! c’est bien plus cher !!!

j’ai un docteur IT près de chez moi qui fera la même pour une centaine d’euros ce sera plus raisonnable…

mais demain les choses se précisent je saurais précisémment quand je disposerai du budget et quand je commanderai le matos

donc :grinning:

Ah oui sur Materiel.net tout sera largement plus cher, c’est clair.

100€ pour le montage ça parait cher ceci dit, il se fait bien plaisir le mec :wink:

Montage + installation windows et drivers

J’ai pas d’autre solution pas le choix …

Ptite question je devrai brancher l’ordinateur en hdmi ou en displayport ?
À bientôt

Et aussi

Y a t’il des mises à jour particulière à faire une fois l’ordi monté ( je pense au bios)

Salut,

Le grand jour arrive

Pourrais tu me remettre les liens de la config à jour…

Je devrais commander les pièces au plus tard vendredi

Ce n’est plus un rêve, ça se réalise

À pluche

Oups !!!

J’ai oublié de te demander. …

En résolution maximale est il possible de mettre les jeux en ultra

Merci

En display port c’est le mieux.

Si le BIOS reconnait tous les composants et qu’il n’y a aucun soucis ce n’est pas la peine de mettre le BIOS à jour, tu auras cependant les drivers des composants à installer.

J’ai mis les composants à jour, en particulier le processeur en version « K » car il est au même prix que le classique donc autant prendre celui-ci. Tout le reste est encore bon :slight_smile:

La plupart des jeux tourneront en « Ultra » oui, tu as la carte graphique la plus puissante du marché donc ça ne devrait pas poser de soucis.

la … carte … graphique… la plus…puissante… du…marché…

j’avais même pas fais gaffe … j’ai été voir sur youtube, autour de 70 fps en ultra et réso max…
j’attends le feu vert de la banque et go !
téléportation mr spock !!!

salut
la commande est partie…

réception entre le 13 et le 15 grummppf…

mais bon c’est cool

je regardais par rapport au son et je gambergeais… trop de choix

pour une trés bonne qualité a pas trop cher tu opterais pour quoi ?

merci