Première config gamer...un peu chère soit !

Content de savoir que la configuration répond à tes attentes :smiley:

salut

est ce que ma config permet de regarder les fims en 3d ( et les jeux )

si oui comment je dois m’y prendre ?

merci et passez de bonnes fêtes

vraiment help… je m’en sors pas sur les informations d’internet…

Salut!

Là je n’en sais vraiment rien du tout, il faudrait voir du côté de la 3D Vision de chez nVidia, mais j’imagine qu’il faut un écran compatible ainsi que les lunettes qui vont avec. Mais je ne pourrais pas te dire car je ne m’y suis jamais penché et que la technologie a clairement été mise à la trappe.

bien bah merci

joyeuses fêtes à tous

a trouvé…

faut un écran 3d ready… donc non pas de 3d…

par contre unreal engine 4 c’est tout bon…

avec beaucoup de chance et de sueur je modéliserai un peu en 3d… c un peu un fantasme de pseudo geek

j’vous montrerai si j’y arrive

c noël joyeuses fêtes

Oui c’est bien ce que je me disais au niveau de l’écran, la technologie est partie en désuétude très rapidement :slight_smile:

Tant pis ça ne m’empêche pas de bien profiter de l’ordi
Super bonne fête de toute façon
Je vous en souhaite tout autant

salut

je voudrais savoir est il possible de brancher mes périphérique ( clavier souris manette lecteur externe ) à un hub pour que ce soit moins le bazard dans mes cables…

sinon tout roule j’espère que vous passez d’aussi bonne fêtes de fin d’année que moi… je le souhaite en tout cas

Oui tu peux tout à fait prendre un hub après tout connecter dessus, prend quelque chose en USB 3.0 ceci dit si tu dois connecter un lecteur de carte externe :slight_smile:

Hilo
Merci … Donc je va faire çà

Mère super année et tout ce qui va avec…

Pas de soucis, bonne année à toi aussi :slight_smile:

salut,

Je viens de comprendre pourquoi j’aime les jeux vidéo…

J’allais pas vous le dire, mais quand même je peux pas rester évasif…

oui ! oui ! Mass Effect Andromeda…

ça me chatouille un peu de pas savoir les temperatures de l’ordi … il serait possible de me conseiller un logiciel ?

HELP …

Tu peux par exemple installer un petit logiciel comme Speccy pour voir les températures de test composants, ou encore HWinfo :slight_smile:

entre temps, j’ai installé MSI afterburner je peux pas être sur de mon choix…

Si ça va, est ce que tu peux m’indiquer ce que représente sur l’interface les power limit et les temp limit, je trouve pas sur internet …

merci de tes réponses, c’est toujours un plaisir

:sunglasses:

J’ai fait un mauvais choix ? ? ?

Non MSI Afterburner te montre également les températures donc pas de soucis, c’est un logiciel parmi tant d’autres mais il est plus fait pour faire de l’overclocking d’une carte graphique qu’uniquement du monitoring.

Power Limit et temp limit sont les limites que tu alloues à ta carte graphique si tu veux l’overclocker, donc si tu ne veux pas le faire tu ne touches à rien :wink:

d’accord … moi je me demandais si le jeu n’allait pas être arrêté si j’atteignais ces températures … bref soulagé ! …

pour l’overclocking, toujours pas besoin … et je maintiens, je pense pas le faire …